Marques nationales et identités luxembourgeoises.

Milk & Money

Milk & Money

Exhibition

Milk & Money présente les identités luxembourgeoises les plus symptomatiques, de par leur évolution, leur positionnement et leur implication dans le patrimoine visuel du pays.

L’évolution du logotype, le choix du packaging, les prises de positionnement des décisionnaires,… l’exposition analyse les tendances des composantes visuelles des grandes marques traditionnelles, mais également celles des nouvelles initiatives locales, à travers leur présentation. Comment les identités visuelles se frayent-elles une place par rapport à leur concurrence ? Comment se positionnent-elles dans un contexte national, à un moment clé, où le pays se cherche une image de marque ?

Vernissage

Mer 29.06.16, 18:00

Dates

Jeu 30.06 - Dim 28.08.16

Jours, heures d’ouverture

En juillet :

Jeu – Sam, 17:00 – 21:00

Dim, 12:00 – 17:00

Lun – Mer fermé

En août (dans le cadre des Congés annulés) :

Mer – Sam, 18:00 – 22:00

Dim, 12:00 – 17:00

Lun + Mar fermé

entrée gratuite

production : Rotondes

curatoriat : Raoul Thill

partenaire : Design Friends

avec l’aide de

- Maison Moderne

- Tranelux International

All our talks are for free (whether you are a member or not), held in english, at the auditorium of the MUDAM (the "Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean") in Luxembourg.

Wednesday 29.06.2016 — 18:30 — Rotondes

Will be uploaded soon.
PICTURE REPORT
Photos © Rotondes - Mike Zenari
Will be uploaded right after the event
OTHER WORKS

Some related works

Subscribe to our newsletter and never miss an inspiring event again.